Chers skieurs, entraîneurs, partenaires et bénévoles, le comité organisateur de la Coupe de la canne de Noël 2020 vous invite chaleureusement à venir participer à l’événement. En raison des restrictions de la COVID-19, l'événement de cette année ne sera ouvert qu'aux skieurs, entraîneurs et bénévoles; aucun spectateur ne sera admis. La Coupe de la canne de Noël 2020 est une initiative conjointe de Nakkertok Nordique et du Club Skinouk. L'événement se déroulera les 12 et 13 décembre 2020 au Centre nordique Nakkertok Sud, à Gatineau/Cantley, au Québec. Nous travaillerons en étroite collaboration avec les autorités de la santé publique pour établir les protocoles COVID-19 afin de minimiser les risques pour les participants et les bénévoles. En outre, il existe un risque que l'événement soit annulé en raison de la situation locale de COVID-19. Il est conseillé à tous de consulter ce site web pour obtenir les informations les plus récentes. La Coupe de la canne de Noël fait partie de la série régionale FIS de Nordiq Canada, de la Coupe Québec, de la Coupe de l'Ontario et du circuit du District de la capitale nationale. Nous sommes impatients d'accueillir les athlètes, les entraîneurs et leurs familles. Pierre Millette et Todd Fairhead Coprésidents du comité organisateur Jennifer Tomlinson Cheffe de compétition

The Candy Cane Cup 2020 is a joint initiative of Nakkertok Nordic and Club Skinouk.

The event will take place on the 12th and 13th of December, 2020 at the Nakkertok South Nordic Centre, in Gatineau/Cantley, Québec.  We will be working closely with Public Health authorities to establish COVID-19 protocols to minimize the risk to participants and volunteers.  In addition, there is a risk that the event will be cancelled due to the COVID-19 situation locally.  Everyone is advised to monitor this website for the most recent information.

The Candy Cane Cup is part of the Nordiq Canada regional FIS series, the Coupe Québec, Ontario Cup, and National Capital District Series.

We look forward to welcoming athletes, coaches, and their families.

Pierre Millette and Todd Fairhead
Co-Chairs of Organizing Committee

Jennifer Tomlinson
Chief of Competition

Français du Canada
English Français du Canada