900, Avenue Gatineau, Gatineau, Québec Le Centre Nakkertok nordique se trouve à environ 20 minutes du centre-ville de Gatineau et environ 30 minutes du centre-ville d’Ottawa.

À partir de Gatineau, prenez l’autoroute 50 est vers Montréal. Prenez la sortie La Vérendrye et au haut de la bretelle tournez à gauche au feu de circulation, gardez votre droite au-dessus de l’autoroute et tournez à droite sur avenue Gatineau au feu de circulation (prenez garde de reprendre la bretelle pour l’autoroute 50 ouest tout juste avant le feu de circulation). Continuez vers le nord, toujours tout droit pendant 5 km jusqu’à la fin de l’avenue et la barrière d’entrée du centre. Passez la barrière et continuez jusqu’au stationnement.

À partir d'Ottawaa, traversez la rivière des Outaouais vers Gatineau par le pont MacDonald-Cartier (autoroute 5, Québec) et prenez la deuxième sortie (utoroute 50 est vers Montréal. Prenez la sortie La Vérendrye et au haut de la bretelle tournez à gauche au feu de circulation, gardez votre droite au-dessus de l’autoroute et tournez à droite sur avenue Gatineau au feu de circulation (prenez garde de reprendre la bretelle pour l’autoroute 50 ouest tout juste avant le feu de circulation). Continuez vers le nord, toujours tout droit pendant 5 km jusqu’à la fin de l’avenue et la barrière d’entrée du centre. Passez la barrière et continuez jusqu’au stationnement.

Français du Canada
English Français du Canada