Pour toutes les courses au Centre nordique Nakkertok, la Nakkertok Ski Association exige que tous les athlètes, entraîneurs, officiels, bénévoles, spectateurs et parents accompagnateurs qui sont admissibles à être vaccinés présentent une preuve de vaccination valide. Cette exigence s'étend à tous les individus, quel que soit leur domicile. Les seules exceptions qui seront permises sont celles de nature médicale, telles que déterminées par les autorités provinciales. L'obligation d'appliquer cette politique s'étend à toute partie ou organisation qui loue ou opère sur la propriété de Nakkertok.

Preuve de vaccination : Les résidents du Québec doivent présenter une preuve de vaccination (imprimée, électronique ou via l'application VaxiCode) ainsi qu'une pièce d'identité. Les personnes qui ne résident pas au Québec et qui voyagent au Québec doivent présenter une pièce d'identité valide avec photo et une adresse hors Québec, ainsi qu'un passeport vaccinal avec un code QR ou une preuve officielle de vaccination contre le COVID-19 délivrée par leur pays ou leur province au Canada.

Lors de la journée d'entraînement non officiel, les athlètes, les entraîneurs et le personnel d'encadrement doivent se présenter au Chalet dès leur arrivée sur le site pour faire contrôler leur preuve de vaccination. Ils doivent le faire avant d'aller skier ou de préparer les skis. Les jours d'entraînement officiel et de course, la preuve de vaccination sera contrôlée aux différentes entrées du site. Un bracelet sera remis après vérification et devra être porté pendant toute la durée de l'événement. Toute personne dont le bracelet est endommagé devra présenter à nouveau sa preuve de vaccination.

Notez que ce processus peut prendre du temps. Les athlètes et les entraîneurs doivent prévoir du temps supplémentaire pour le compléter.

Autres mesures : Même avec une preuve de vaccination, des directives visant à assurer la sécurité de toutes les personnes associées à la course seront mises en place et seront respectées. Ces directives, conformes aux directives de la Santé publique pour les activités et événements extérieurs, seront communiquées au plus tard le 9 décembre 2021 sur la page de l'événement Zone 4 à l'adresse https://zone4.ca/event/2021/candycanecup/

Veuillez noter que les spectateurs sont fortement encouragés à s'inscrire sur le site en ligne de la zone 4 afin que le comité organisateur puisse les joindre en cas d'épidémie pendant l'événement.

Français du Canada